Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur dexxo?

Bonjour,
J'ai un moteur dexxo compact rts origin type 5141959A qui fonctionne depuis décembre 2022(pose de la porte) .Depuis 1 bon mois quand je ferme la porte de garage elle s'ouvre de suite,je la referme et tout va bien sauf que 20 minutes plus tard la porte s'ouvre toute seule .J'ai effectué des auto apprentissage qui ne changent rien . Ma solution est d'avoir mis un prise de courant wifi pour couper l'alimentation électrique une fois la porte fermée.
Je ne sais pas si on peut faire un lien avec la pose d'un compteur linky en avril 2024 ? Le vendeur de la porte me dit que je dois avoir des interférences si c'est le cas je n'ai que ce moteur avec télécommande.
Merci de votre aide

Merci,

jean francois P.
jean francois P.

jean francois P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

le linky est étranger à se phénomène.
    Faites ceci pour éviter des brouillage d'autres système radio.
    Faites une RàZ avec suppression des TC puis une remise en service complète.
    Si le défaut réapparait il s'agira sans aucun doute d'un défaut de la carte mère.
    Dans tel cas, tête moteur à changer.

Bonne soirée à vous.

Haut de page