Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur dexxo?

Bonjour,
J'ai un moteur dexxo compact rts origin type 5141959A qui fonctionne depuis décembre 2022(pose de la porte) .Depuis 1 bon mois quand je ferme la porte de garage elle s'ouvre de suite,je la referme et tout va bien sauf que 20 minutes plus tard la porte s'ouvre toute seule .J'ai effectué des auto apprentissage qui ne changent rien . Ma solution est d'avoir mis un prise de courant wifi pour couper l'alimentation électrique une fois la porte fermée.
Je ne sais pas si on peut faire un lien avec la pose d'un compteur linky en avril 2024 ? Le vendeur de la porte me dit que je dois avoir des interférences si c'est le cas je n'ai que ce moteur avec télécommande.
Merci de votre aide

Merci,

jean francois P.
jean francois P.

jean francois P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    le linky est étranger à se phénomène.
    Faites ceci pour éviter des brouillage d'autres système radio.
    Faites une RàZ avec suppression des TC puis une remise en service complète.
    Si le défaut réapparait il s'agira sans aucun doute d'un défaut de la carte mère.
    Dans tel cas, tête moteur à changer.

Bonne soirée à vous.

jean francois P.
    jean francois P.

jean francois P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour
    Merci pour la réponse effectivement la tête moteur n'en fait qu'a sa tête . J’espère que l'on peut encore en commander .
    Cordialement

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Vous avez la solution économique qui consiste à faire réparer la carte, envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

Bonne journée

Haut de page