Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erreur pilotage obstacle

Bonjour,

Depuis hier un de les volets ne se ferme plus avec le message erreur pilotage obstacle.

Aucun obstacle sur le volet celui-ci se ferme puis se réouvre automatiquement

Merci,

Yannick

    Réponses

    Yannick

    Bonjour

    Merci. Puis je avoir la procédure de réglages des fins de courses ?

    Cordialement

    Christophe G.

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec un volet roulant pour lequel mon application Tahoma Switch me dit que le pilotage n'a pu aboutir car ce volet a rencontré un obstacle, avec un volet bien fermé, sans aucun obstacle et l'application qui dit qu'il est encore ouvert à 2%.

    J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je l'ai resynchronisée manuellement, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours ce même volet qui s'affiche avec cette erreur
    Pourrez m'aider svp, mon PIN est 2010-2962-5631 ou m'indiquer la.procedure pour rétablir le retour juste sur l'application ?
    Merci d'avance
    Christophe

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il va falloir reprogrammer les fins de courses de ce moteur.