Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur pilotage obstacle

Bonjour,

Depuis hier un de les volets ne se ferme plus avec le message erreur pilotage obstacle.

Aucun obstacle sur le volet celui-ci se ferme puis se réouvre automatiquement

Merci,

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour

    Merci. Puis je avoir la procédure de réglages des fins de courses ?

    Cordialement

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec un volet roulant pour lequel mon application Tahoma Switch me dit que le pilotage n'a pu aboutir car ce volet a rencontré un obstacle, avec un volet bien fermé, sans aucun obstacle et l'application qui dit qu'il est encore ouvert à 2%.

    J'ai déplacé la box Tahoma Switch a plusieurs endroits, je l'ai resynchronisée manuellement, j'ai réinstallé l'application, mais j'ai toujours ce même volet qui s'affiche avec cette erreur
    Pourrez m'aider svp, mon PIN est 2010-2962-5631 ou m'indiquer la.procedure pour rétablir le retour juste sur l'application ?
    Merci d'avance
    Christophe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il va falloir reprogrammer les fins de courses de ce moteur.

    Bonne journée,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, pourrais-je avoir la procédure pour un volet roulant avec un moteur Intellium Solaire IO et une télécommande Smoove ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Christophe

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Ce nom ne correspond à aucun modèle chez nous.
    Pouvez-vous demander à Monsieur store le modèle exact du moteur installé?
    Merci,

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Re bonjour,
    Le revendeur Monsieurstore m'indique qu'il s'agit du moteur Oxymo 40 solario.
    En vous remerciant par avance pour la procédure pour le réglage des fins de course.
    Cordialement
    Christophe

    Haut de page