Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II

Bonjour,

Ma pergola bioclimatique (iO louver control) est équipée de :

  • lames orientables
  • ruban LED
  • 1 store long
  • 1 store court.

J’ai réussi à configurer tous les équipements sur mon application Tahoma, et tout est pilotable de manière nominale sur mon téléphone.

En revanche, l’installateur m’a remis une télécommande Situo 5 Variation A/M io Pure II qu’il a configuré lui-même, et visiblement un peu au hasard. Celle ci ne fait pas du tout ce que j’ai besoin, à savoir :

  • canal 1 : flèche du haut = tourne les lames dans un sens + allume les LED / flèche du bas = tourne les lames dans l’autre sens + allume les LED (je veux simplement commander les lames sur ce mode) / MY = lame en position favorite + LED allumée à intensité moyenne
  • canal 2 : allume / éteins les LED / MY = LED allumée à intensité moyenne (ce que je veux)
  • canal 3 : baisse / lève le store long (ce que je veux)
  • canal 4 : baisse / lève le store court (ce que je veux)
  • canal 5 : comme le mode 1 (je veux effacer ce canal)

Je précise que cette télécommande est la seule dont je dispose pour piloter la pergola. J’ai essayé la méthode suivante : sélection du canal 2 - appui de 3 sec sur PROG jusqu’à allumage des LED - sélection du canal 1 - appui bref sur PROG. Sans succès.

J’ai vraiment besoin d’aide, parce que j’ai fait le tour des notices et des forums, et je ne sais plus quoi essayer.

Merci,

Damien
Damien

Damien

Niveau
1
182 / 750
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page