Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement et intellitag ne fonctionne plus

Bonjour,
Mon détecteur de mouvement et tous mes intellitag ne sont plus reconnu. Même en changeant les piles, et quand j'essaie de les réinstaller, mon application ne les trouve pas.

Merci,

célia A.
célia A.

célia A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Faite la procédure de changement de Wifi en remettant le même sur le Link.

    Haut de page