Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non détection caméra extérieur

Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra outdoor, la détection de la caméra a fonctionné 1 journée ! Depuis ça ne fonctionne plus, le réseau Wifi est correct. A force de lire la FAQ je commence à regretter mon achat, énormément de problème avec la détection… j’espère que vous allez pouvoir m’aider ?

Cordialement

Merci,

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Si vous avez parcouru le Forum vous avez trouvé la réponse des Yellos ci jointe

    Haut de page