Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Non détection caméra extérieur

Bonjour,
Je viens d’acheter une caméra outdoor, la détection de la caméra a fonctionné 1 journée ! Depuis ça ne fonctionne plus, le réseau Wifi est correct. A force de lire la FAQ je commence à regretter mon achat, énormément de problème avec la détection… j’espère que vous allez pouvoir m’aider ?

Cordialement

Merci,

Geoffrey
Geoffrey

Geoffrey

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page