Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Piloter volet piscine avec Module Somfy Izymo Shutter

Bonjour,

Je souhaiterai piloter le volet de ma pisicine à l'aide d'un module Somfy Izymo Shutter.
Actuellement le volet est piloté via une clé en maintient de position. Sur ma carte électronique du volet j'ai un bornier de 3 voies pour cette clé avec un commun (fil de terre sur la photo) et 2 fils, 1 pour l'ouverture, 1 pour la fermeture.
J'ai mesuré du 28V au niveau du bornier.
J'ai des capteurs de fin de courses pour le volet.
J'ai essayé de raccorder le fil L1 et L2 du module à la carte et les fils A et B à la clé mais la clé ne fonctionne plus et le module ne fonctionne pas.
Je fais donc appel à la communauté pour me venir à l'aide.
Merci d'avance de prendre le temps de lire le message et de me faire un retour.
Bonne journée.

Anthony C.

    Réponses

    Si vous n'avez rien grillé vous avez beaucoup de chance.....?

    Les Izymo pilotent des systèmes uniquement en 230v, or, votre système doit être comme les normes piscines l'imposent, en 24v.

    Somfy ne fabrique aucun système pour les couvertures de piscine, en tout cas rien de conforme selon les directives sur les sécu piscine.

    Bonne journée à vous.