Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

remplacement de télécommande et programmation impossible

Bonjour,
une de mes télécommandes est tombée en panne. j'en ai trouvé deux d'occasion telis 1 pure rts 5012441a108

quand j'appuye comme expliqué sur la vidéo sur les 2 boutons haut et bas, la led s'allume mais il ne se passe rien (pile neuve) , meme probleme avec les deux tel de remplacement.

je m'apercois que ma télécommande ancienne, qui marche toujours, a la meme ref sauf le dernier no qui est 1810630a101

estr ce que mon probleme est là ?

merci de votre aide

cordialement

Luc

Merci,

luc M.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Luc,

    Avez-vous essayé cette procédure pour ajouter une nouvelle télécommande sur un volet : https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/ajouterune_tele...