Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai ajouté mes enfants comme utilisateurs sur l’appli Somfy protect. Mais ils n’ont accès qu’à l’alarme et pas au visiophone v500 Connect. Comment faire car du coup ils ne peuvent pas ouvrir le portillon.
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magali
Comment est installé votre Visiophone. Sur le même site que l'alarme ou sur un deuxième site ?
Bonjour
Ils sont sur le même site pour moi administrateur ça fonctionne et pour mes enfants ils n’ont que l’alarme
Cordialement
Si vous avez installée le Visio récemment, il faut que les utilisateurs se déconnectent de Somfy Protect et se reconnectent pour récupérer la dernière configuration.
Bonjour
Le visiophone n’est toujours pas accessible sur le compte de mes enfants après une déconnexion et reconnexion
alors que l’alarme oui.
Merci
Regardez dans le menu utilisateurs si il n'y a pas une option a activée avec un curseur bleu.
Oui c est bien coché en bleu
OK.
Attendez l'aide d'un Yello ou d'un autre Expert je ne vois pas pourquoi ça coince.
J’ai trouvé ! J’ai mis le visiophone dans une installation différente que celle de l’alarme et j’ai pu ajouter des utilisateurs en admistrateur juste pour l’ouverture de mon portillon , alors que ces mêmes utilisateurs ont accès à l’alarme qu’en mode enfant et non administrateur.
Merci pour le Retour.
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question