Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plusieurs utilisateurs v500 Connect

Bonjour,
J’ai ajouté mes enfants comme utilisateurs sur l’appli Somfy protect. Mais ils n’ont accès qu’à l’alarme et pas au visiophone v500 Connect. Comment faire car du coup ils ne peuvent pas ouvrir le portillon.
Merci

Merci,

Magali O.
Magali O.

Magali O.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Magali

    Comment est installé votre Visiophone. Sur le même site que l'alarme ou sur un deuxième site ?

    Magali O.
    Magali O.

    Magali O.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Ils sont sur le même site pour moi administrateur ça fonctionne et pour mes enfants ils n’ont que l’alarme
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez installée le Visio récemment, il faut que les utilisateurs se déconnectent de Somfy Protect et se reconnectent pour récupérer la dernière configuration.

    Magali O.
    Magali O.

    Magali O.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour
    Le visiophone n’est toujours pas accessible sur le compte de mes enfants après une déconnexion et reconnexion
    alors que l’alarme oui.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez dans le menu utilisateurs si il n'y a pas une option a activée avec un curseur bleu.

    Magali O.
    Magali O.

    Magali O.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Oui c est bien coché en bleu

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK.
    Attendez l'aide d'un Yello ou d'un autre Expert je ne vois pas pourquoi ça coince.

    Magali O.
    Magali O.

    Magali O.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    J’ai trouvé ! J’ai mis le visiophone dans une installation différente que celle de l’alarme et j’ai pu ajouter des utilisateurs en admistrateur juste pour l’ouverture de mon portillon , alors que ces mêmes utilisateurs ont accès à l’alarme qu’en mode enfant et non administrateur.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le Retour.

    Magali O.
    Magali O.

    Magali O.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page