Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Camera Indoor

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur une camera Indoor sont adresse mac est B0411D2A3277 AGJE, La camera reste en clignotement bleu avec un moment donnez elle reboot.

Merci,

Steve G.
Steve G.

Steve G.

Niveau
1
222 / 750

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Consultez la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

Steve G.
    Steve G.

Steve G.

Niveau
    1
    222 / 750
    Bonjour j'ai déjà regarder la faq et demandez a somfy que ma camera n’était pas bloque chez eux et non elle remonte pas sur leur serveurs. Mais le problème c'est que pour orange il manque des options wifi qui ont évoluer et même si je fait partage de connexion la camera lit pas le qrcode qui est bon. Donc j’attends de voir avec un yellow se qu'on peut faire car je pense que trop des cameras de chez eux ont maintenant ce soucis.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si la caméra ne remonte pas sur les serveurs ils n'ont pas la main dessus et ne peuvent rien faire.
    A partir un Reset prolongé et une installation en partage de connexion il n'y a rien d'autre.
    Quand avez vous acheter cette caméra ?

Haut de page