Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation pont HomeKit Box Tahoma Mini

Bonjour, j'ai supprimé mon lien HomeKit dans l'application car j'avais un soucis avec la box, qui fonctionne bien par l'app Tahoma mais maintenant je ne peux plus lier homeKit car le message d'erreur apparait: Accessoire deja dans une autre Maison, sauf que je ne l'ai pas du tout dans mon app. J'ai vu sur d'autres question que vous pouviez retiré de vos serveur la box afin de pouvoir la rajouter de notre coté:
Code PIN: 2101-4367-1465

Merci beaucoup bonne journée

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je ne peu pas voir et faire de manipulation sur les kit de connectivité.
    vous pouvez le faire directement sur votre kit de connectivité :
    quand il est branché appuyez 10 sec sur le bouton reset avec un trombonne.
    Cela ne fais perdre aucun produit, mais il faudra refaire le parametrage du wifi egalement.
    Bonne journée

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