Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation pont HomeKit Box Tahoma Mini

Bonjour, j'ai supprimé mon lien HomeKit dans l'application car j'avais un soucis avec la box, qui fonctionne bien par l'app Tahoma mais maintenant je ne peux plus lier homeKit car le message d'erreur apparait: Accessoire deja dans une autre Maison, sauf que je ne l'ai pas du tout dans mon app. J'ai vu sur d'autres question que vous pouviez retiré de vos serveur la box afin de pouvoir la rajouter de notre coté:
Code PIN: 2101-4367-1465

Merci beaucoup bonne journée

Alexandre V.
Alexandre V.

Alexandre V.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Je ne peu pas voir et faire de manipulation sur les kit de connectivité.
    vous pouvez le faire directement sur votre kit de connectivité :
    quand il est branché appuyez 10 sec sur le bouton reset avec un trombonne.
    Cela ne fais perdre aucun produit, mais il faudra refaire le parametrage du wifi egalement.
    Bonne journée

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