Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Freevia 300 et platine de rue tmezon

Bonjour,
2 fils à connecter du Freevia 300 à la platine de rue tmezon tmezon quels serai les 2 points à prendre en compte sur la photo jointe.
Merci pour votre retour..

Merci,

Michel L.

    Réponses

    Michel L.

    Merci, et celui-ci de schéma

    Michel L.

    Re Bonjour Coyote, voici un autre schéma.. Compliqué

    Richy C.

    Bonjour,

    Donnez la référence exacte de votre Visio.

    C'est peut-être un sans fil ...

    Michel L.

    Bonsoir Richy, la référence est Tmezon Mz Ip V726tw E

    Même un interphone ss fil doit ouvrir un portail en contact sec !
    Je n'en connais aucun qui ne le fait pas....

    C'est très étonnant que dans votre notice vous n'ayez pas ce schéma d'ouverture portail.
    En général sur la platine de rue c'est No/Com qui va sur Start boitier.

    maintenant il est possible comme cela se fait sur plusieurs marques de vidéophone que le contact sec soit fourni par un relais optionnel, mais cela l'est indiqué dans la notice.

    Bonne journée

    Michel L.

    Re Bonjour ci-joint le schéma de mon moteur Freevia 300 et ma platine de rue tmezon

    Michel L.

    Bonjour, le start boîtier correspondrai à quel chiffres sur le boîtier moteur Freevia portail ?
    Merci

    Michel L.

    Le contact sec c'est le 3 et 4... bus.

    Michel L.

    Bonjour, le schéma de câblage.. Les accessoires sont tous dirigés vers Bus 3 et 4, contact sec.

    Oui, sur votre boitier, BUS est le contact sec.
    Par contre, méfiance sur votre platine qui risque en cas de mauvais raccordement griller le boitier portail.
    Je ne vois aucun raccordement de la platine dédié au portail, ce sera donc à vos risques et périls non couverts par la garantie Somfy.

    Bonne journée à vous.