Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Confort thermique après la mise à jour 1.25

Bonjour,

Après cette mise à jour début juin de ma tahoma switch, le confort thermique qui était paramétré sur des scénarios automatique a généré des comportements complètements aléatoire.
On a supprimé tous les scénarios, mais des scénarios fantômes se lancent le soir (pour ouvrir les volets, alors que ça devait les fermer) et le matin tôt pour ouvrir les volets.
Est-ce que vous pouvez faire le nettoyage de ces scénarios ?

Box : 2032-5455-4612

Merci à vous,
Olivier

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous reconnecter votre box et me dire lorsque cela sera fait afin que je puisse intervenir?

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant, il y a eu de l'orage dans la nuit et nous n'avons plus Internet pour l'instant.
    Je vous tiens au courant lorsque c'est revenu (dans la journée je l'espère).

    Bonne journée

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Re-Bonjour Vanessa,

    Nous avons retrouvé notre connexion internet. Vous devriez pouvoir intervenir désormais.

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est parfait !
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page