Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bug Confort thermique après la mise à jour 1.25

Bonjour,

Après cette mise à jour début juin de ma tahoma switch, le confort thermique qui était paramétré sur des scénarios automatique a généré des comportements complètements aléatoire.
On a supprimé tous les scénarios, mais des scénarios fantômes se lancent le soir (pour ouvrir les volets, alors que ça devait les fermer) et le matin tôt pour ouvrir les volets.
Est-ce que vous pouvez faire le nettoyage de ces scénarios ?

Box : 2032-5455-4612

Merci à vous,
Olivier

Olivier L.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous reconnecter votre box et me dire lorsque cela sera fait afin que je puisse intervenir?

    Bonne journée,

    Olivier L.

    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement ce n'est pas possible pour l'instant, il y a eu de l'orage dans la nuit et nous n'avons plus Internet pour l'instant.
    Je vous tiens au courant lorsque c'est revenu (dans la journée je l'espère).

    Bonne journée

    Olivier L.

    Re-Bonjour Vanessa,

    Nous avons retrouvé notre connexion internet. Vous devriez pouvoir intervenir désormais.

    Merci d'avance.

    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.

    Bonne journée,

    Olivier L.

    C'est parfait !
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Je vous en prie,