Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déasctiver la sirène caméra outdoor somfy

Bonjour,
On m'a installé récemment une caméra somfy outdoor. On a juste bougé l'orientation de la caméra au mur, et depuis, la sirène ne cesse de déclencher lorsqu'on passe devant.
Comment la désactiver, et comment désactiver l'autoprotection ?
Merci de votre aide.

mylene D.
mylene D.

mylene D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mylene

    Elle dysfonctionne c'est évident.
    Il faut la supprimer dans Somfy Protect et la réinstaller.

    Haut de page