Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déasctiver la sirène caméra outdoor somfy

Bonjour,
On m'a installé récemment une caméra somfy outdoor. On a juste bougé l'orientation de la caméra au mur, et depuis, la sirène ne cesse de déclencher lorsqu'on passe devant.
Comment la désactiver, et comment désactiver l'autoprotection ?
Merci de votre aide.

mylene D.
mylene D.

mylene D.

Niveau
1
165 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mylene

    Elle dysfonctionne c'est évident.
    Il faut la supprimer dans Somfy Protect et la réinstaller.

    Haut de page