Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis je piloter une camera indor depuis ma tahoma ?

Bonjour,
Je souhaite installer une camera indoor dans ma residence.Puis je la piloter deouis ma tahoma ? et comment.Merci

Merci,

raymond J.
raymond J.

raymond J.

Niveau
3
2358 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint la FAQ correspondante.
    La présentation est faite avec la Tahoma V2 mais les fonctionnalités sont les mêmes avec la tahoma Switch.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Haut de page