Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème réglage fin de course kit de remplacement ?

Bonjour,
je viens d'acheter un kit de remplacement pour moteur de volet roulant RTS 10Nm.
Après l'étape de prise en main et du changement du sens de rotation, je n'arrive pas à effectuer le réglage des fins de course. Je suis le guide d'installation en plaçant le volet à la fin de course basse voulue mais mais lorsque je vais l'étape suivante , "My + flèche vers le haut" le volet ne bouge pas... idem pour la fin de course haute. J'ai effectué la RAZ mais je suis toujours bloqué à cette étape. Pour fermer ou ouvrir le volet, je dois donc rester appuyer sur la flèche (haut ou bas) jusqu'à la butée, cela ne fonctionne pas en automatique. Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Frédéric O.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Lorsque vous êtes à l'étape de réglage de la butée basse, il faut appuyer brièvement et en même temps sur les deux boutons.

    Si vous n'avez toujours pas de réaction, réessayer en passant la butée un peu moins basse.