Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon détecteur de fumée est dans une zone isolée. J'ai donc activé l'option Alarme incendie étendue sur l'application de mon Link (home alarm).
Lorsque le détecteur détecte de la fumée, il sonne , l'appli me signale que de la fumée a été détectée mais la sirène intérieure ne sonne pas et ne relais pas l'alarme.
Pourriez vous m'indiquer comment remédier à ce problème.
Cordialement
Merci,
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacky
Merci pour la réponse mais j'ai une autre information dans l'application
J'espère que la fonction existe vraiment
Cordialement
Pierre
Bonjour pour information j'ai trouvé 1 autre preuve d'existence de la fonctionnalité dans les menus de la sirène
Cordialement
Pierre
Plus qu'attendre l'avis d'un Yello.
C'est peut être une évolution qui n'est pas encore activée.
Bonjour Pierre,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Pierre,
Je vois que vous avez désinstallé le détecteur de fumée, nous n'avons pas pu poursuivre les investigations.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Effectivement je l'ai renvoyé avant que le délai de rétractation de 14 jours ne soit dépassé.
Merci quand même pour votre aide et celle de la communauté.
Cordialement
Bonjour, j'ai exactement le même problème. 3 détecteurs installés. Ils ne déclenchent pas la sirène intérieure et ne communiquent pas entre eux comme stipulé sur le site, la notice ou l'application. Je ne trouve aucune solution pour l'instant alors si quelqu'un en a une je suis preneur. Cdt
Bonjour
Référence des détecteurs s'il vous plait ?
Je pense que c'est la référence SF4100.
Oui tout à fait, je l'ai fait, tout comme il faut mais quand je fais un test avec de l'encens, le détecteur sonne, j'ai une notification sur mon téléphone mais aucune réaction des 2 autres détecteurs ni de l'alarme qui doit faire des bips.
J'ai lu quelque part que les autres se déclenchent après plus d'1 min mais je n'ai pas essayé encore. On a le temps de mourir asphyxié à cette vitesse. Tout ça perd un peu de son intérêt.
Il faut faire l'essai, je n'ai pas plus d'information.
Et bien après 2 min de sonnerie du détecteur, rien du tout ne s'est produit. Que faire?
Après appel au sav Somfy, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et là c'est bon.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question