Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Situo 5 en lanceur de scénario pb suite MAJ

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour de début juin, mes situo 5 io Pure II ne fonctionnent plus en lanceur de scénarios pour gérer les volets du bas et du haut de la maison en sus de chaque commande individuelle de type smoove.

Au départ je pensais à un problème de piles mais les deux télécommandes en même temps le même jour était suspect. Je les ai quand même changées aux cas ou.

Impossible de ré ajouter les télécommandes en suivant la procédure puis sur lanceur de scénarios. On dirait que la possibilité d'association a été effacée avec la mise à jour. Avez vous une idée svp ?

Merci,

Marianne P.

    Réponses

    Bonjour Marianne,
    Je suis etonné que vous ayez pu enregistrer votre Situo 5 IO comme lanceur de scénario car elle n'a jamais fais partie de la liste de comptibilité pour cet usage.
    pour cette raison vous ne la retrouvez pas dans la liste de produit a cet effet.
    Bonne journée.