Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme integration Récepteur IZYMO IO (Ref Somfy 1822660) sur tahoma rail din V2 ?

Bonjour ,
J'ai un probleme d'integration sur un module Izymo IO alors que j'en ai déja six d'installés et en fonctionnement.
Lors de son integration via l'appli il n'est pas reconnu et cela se termine par une demande de contact à l'assistance Somfy.
Donc voici les infos :
Récepteur IZYMO IO (Ref Somfy 1822660)
Box tahoma rail din V2 code PIN 2204-6711-2971 .

A priori il faut effectuer une synchronisation avec vos serveurs !!

Si un Yellow peut vérifier ..
En vous remerciant.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André N.
    Merci pour votre réponse André , la réinitialisation du module a résolu mon problème .
    Pour information j'avais effectué une réinitialisation de la configuration (bouton CFG + 7 secondes) sans succès et je n'avais pas vu la réinitialisation du module par PROG +7s !!!
    le sujet est clos .

    Haut de page