Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme integration Récepteur IZYMO IO (Ref Somfy 1822660) sur tahoma rail din V2 ?

Bonjour ,
J'ai un probleme d'integration sur un module Izymo IO alors que j'en ai déja six d'installés et en fonctionnement.
Lors de son integration via l'appli il n'est pas reconnu et cela se termine par une demande de contact à l'assistance Somfy.
Donc voici les infos :
Récepteur IZYMO IO (Ref Somfy 1822660)
Box tahoma rail din V2 code PIN 2204-6711-2971 .

A priori il faut effectuer une synchronisation avec vos serveurs !!

Si un Yellow peut vérifier ..
En vous remerciant.

Philippe L.

    Réponses

    Philippe L.

    Bonjour André N.
    Merci pour votre réponse André , la réinitialisation du module a résolu mon problème .
    Pour information j'avais effectué une réinitialisation de la configuration (bouton CFG + 7 secondes) sans succès et je n'avais pas vu la réinitialisation du module par PROG +7s !!!
    le sujet est clos .