Question en attente de réponse
Bonjour ,
J'ai un probleme d'integration sur un module Izymo IO alors que j'en ai déja six d'installés et en fonctionnement.
Lors de son integration via l'appli il n'est pas reconnu et cela se termine par une demande de contact à l'assistance Somfy.
Donc voici les infos :
Récepteur IZYMO IO (Ref Somfy 1822660)
Box tahoma rail din V2 code PIN 2204-6711-2971 .
A priori il faut effectuer une synchronisation avec vos serveurs !!
Si un Yellow peut vérifier ..
En vous remerciant.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
vous avez fait une réinitialisation du module ? (appuis sur PROG +7s, le moteur fait 2 va et vient).
Bonjour André N.
Merci pour votre réponse André , la réinitialisation du module a résolu mon problème .
Pour information j'avais effectué une réinitialisation de la configuration (bouton CFG + 7 secondes) sans succès et je n'avais pas vu la réinitialisation du module par PROG +7s !!!
le sujet est clos .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question