Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation garage SOMFY DEXXO OPTIMO RTS il y a maintenant 18 mois. N'ayant pas l'utilité, je viens seulement de procéder au montage. Au branchement, le voyant rouge fonctionne. Je procède à l'auto apprentissage en appuyant sur SET 2 secondes. Le voyant vert clignote, par contre pas mise en route du moteur en appuyant sur + ou -.
N'y a t'il pas une batterie qui aurait pu se décharger du fait de l'inactivité pendant 18 mois ? Ou est- ce que c'est la carte qui est HS ?
Merci de vos retours.
Xavier
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Xavier,
Il n'y a pas de led verte sur cette motorisation.
Avez-vous une photo de votre tête moteur ?
Bonne journée,
Bonjour,
sur un moteur Somfy Dexxo optimo rts pour fermeture de porte de garage après le lancement de l'auto apprentissage la porte s'ouvre et le moteur s'arrête au bout de quelques secondes puis la led blanche clignote en 2 éclats régulièrement 25 fois pendant environ 2 minutes.
Pourrait on me dire s'il y a une solution pour régler le problème et que l'auto apprentissage se face jusqu'au bout.
Merci pour votre aide
François
Bonjour François,
Cela suggère un possible blocage à ce niveau, empêchant la configuration de l'auto-apprentissage de votre motorisation.
Je vous invite à vérifier à nouveau l’installation ainsi que l’équilibrage de votre porte de garage.
Des photos de l’installation seraient utiles afin de pouvoir mieux vous accompagner.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question