Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement tahoma switch

Bonjour, on vient de me changer ma tahoma switch car l’ancienne ne fonctionnait plus et ma question est la suivante comment enregistrer la nouvelle tahoma en sachant que j’ai déjà l’ancienne enregistrer sur mon compte quel est la procédure à suivre dois-je effacer l’ancien pour pouvoir enregistrer la nouvelle si oui comment faire .
Cordialement

Merci,

David A.
David A.

David A.

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    Réponses

    Bonjour David
    Utiliser la procédure ci jointe pour libérer votre compte de la Switch précédente.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite si vous ne voulez pas tout réinstaller, poster les N° de PIN des deux Switch pour qu'un Yello transfert la clé IO.

    La procédure que je vous ai donnée libère votre compte mais ne réinitialise pas les paramètres de l'ancienne ce qui permettra le transfert de clé.

    David A.
    David A.

    David A.

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    Ok merci pour votre réponse
    Donc si je comprends bien pour pouvoir transférer tous mes éléments ( volet,lumière ,etc)sur la nouvelle switch il est préférable de contacter un yello pour ne pas a avoir à tout reprogrammer

    David A.
    David A.

    David A.

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    Merci donc je vais attendre un yello
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement

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