Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Branchement tahoma switch

Bonjour, on vient de me changer ma tahoma switch car l’ancienne ne fonctionnait plus et ma question est la suivante comment enregistrer la nouvelle tahoma en sachant que j’ai déjà l’ancienne enregistrer sur mon compte quel est la procédure à suivre dois-je effacer l’ancien pour pouvoir enregistrer la nouvelle si oui comment faire .
Cordialement

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David
    Utiliser la procédure ci jointe pour libérer votre compte de la Switch précédente.
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Ensuite si vous ne voulez pas tout réinstaller, poster les N° de PIN des deux Switch pour qu'un Yello transfert la clé IO.

    La procédure que je vous ai donnée libère votre compte mais ne réinitialise pas les paramètres de l'ancienne ce qui permettra le transfert de clé.

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Ok merci pour votre réponse
    Donc si je comprends bien pour pouvoir transférer tous mes éléments ( volet,lumière ,etc)sur la nouvelle switch il est préférable de contacter un yello pour ne pas a avoir à tout reprogrammer

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Merci donc je vais attendre un yello
    Encore merci pour votre aide
    Cordialement

    Haut de page