Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour en mode Scenario le volet salle à manger ne se ferme pas

Bonjour,
En mode scénario le volet salle à manger ne se ferme?
Code pin / 1209-7137-3494
Merci
Bonne soirée

Merci,

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Il s'agit de moteur RTS sur lesquel je vois que trés peu d'informations au travers de Tahoma.
    Je vous invite a le remettre a zéro , a le reprogrammer, et a le reappairer a votre Tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page