Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

En mode scénario ?

Bonjour,
En mode scénario soir séjour le volet «  salle à manger» ne se ferme pas
Code pin /1209-7137-3494
Merci
Bonne soirée

Merci,

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

Niveau
1
109 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne vois aucun volet nommé Salle à manger sur votre box.

    Merci de votre retour,

    Sébatien H.
    Sébatien H.

    Sébatien H.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonsoir
    Il s’appelle séjour et non salle à manger désolé.
    Parfois il se ferme et parfois non…
    Merci
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite à le supprimer et à l'appairer de nouveau.
    Et à rapprocher votre box au maximum du volet.

    Bonne journée,

    Haut de page