Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

En mode scénario ?

Bonjour,
En mode scénario soir séjour le volet «  salle à manger» ne se ferme pas
Code pin /1209-7137-3494
Merci
Bonne soirée

Merci,

Sébatien H.
Sébatien H.

Sébatien H.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je ne vois aucun volet nommé Salle à manger sur votre box.

    Merci de votre retour,

    Sébatien H.
    Sébatien H.

    Sébatien H.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonsoir
    Il s’appelle séjour et non salle à manger désolé.
    Parfois il se ferme et parfois non…
    Merci
    Bonne soirée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous invite à le supprimer et à l'appairer de nouveau.
    Et à rapprocher votre box au maximum du volet.

    Bonne journée,

    Haut de page