Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pilotage éclairage avec TELIS 6 CHRONIS RTS

Bonjour,
Je dispose d'une pergola avec stores motorisés Somfy et éclairage LED variable.
Le tout est piloté depuis une télécommande Situo 5 RTS Pure (1 canal pour les stores supérieurs, 1 canal pour le store latéral, 1 canal pour l'éclairage LED intégré).
J'ai bien réussi à programmer la TELIS6 avec les deux canaux des stores en suivant le notice et cela fonctionne. Mais impossible de faire de même pour l’éclairage LED. La TELIS6 ne commande pas les LED après programmation du canal associé. Pouvez vous m'aider ?

Merci,

Yves

    Réponses

    La T6 pilote uniquement des équipements.
    les éclairages c'est possible que sur module ayant un bouton prog.

    Y a t-il un bouton prog sur la rampe de leds ?

    Bonne journée à vous.

    Yves

    Merci pour votre réponse.
    Le ruban LED étant appairé à la somfy SITUO5 je suppose par déduction que oui il doit y avoir un driver avec Prog sinon cette télécommande n'aurait pas pu piloter le bandeau
    Pour le vérifier il me faudrait ouvrir le coffre de mon store , beaucoup plus facile à dire qu'à faire.