Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aide choix matériel pour créer ma domotique

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un appartement tout neuf que je souhaite domotiser. J'aurais besoin de vos conseils car je n'y connais pas grand-chose : quel(s) matériel(s) acheter et application(s) utiliser ? Partage de tutoriels si l'implémentation n'est pas simple à mettre en place et autres idées que les utilisations auxquelles je pense ?

Voilà le topo :

  • 5 volets roulants électriques (moteur Oximo RTS 6) afin de pouvoir tout contrôler depuis mon smartphone (horaire de fermeture/ouverture et contrôle de chaque volet)
  • chaudière Atlantic Naia 2 Micro 25 accompagnée d'un thermostat Navilink 105 afin de pouvoir accéder aux réglages depuis mon téléphone
  • ampoules pour lesquelles je pense acheter des lumières connectées

Merci par avance pour votre aide

Rems P.