Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Synapsia 1000 et largeur 1600mm

Bonjour,

J'ai 7 moteurs synapsia 1000 que je viens d'installer, il me reste une paire de volet (alu) en largeur 1600mm.
Hormis les capots en aluminium, qui risquent d'être un peu "short", est-ce qu'il y a des choses particulières à prévoir?
J'aurais éventuellement racheter un lot de carter blanc, pour venir finir proprement.
Merci,

Romain J.

    Réponses

    Anonyme

    En aucun cas vous ne devez dépasser la largeur maxi de 152cm !
    Vous vous exposerez à des dysfonctionnements continuels et aléatoires qui ne seront pas pris en charge garantie.
    C'est le carter central qui assure le maintient en ligne des deux groupes moto réducteurs, si ce maintient n'est plus ou mal assuré ces groupes bougeront inévitablement par les efforts de couple en ouverture et fermeture.
    Ceci aura pour conséquence de faire perdre les mémoires de FdC et les moteurs se mettront en défaut.
    De plus, inévitablement les deux groupes à force de subir les couple contre-inductifs se descelleront..

    Vous voilà prévenu.

    Bonne journée à vous.