Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer la maitrise d'un compte suite à achat maison?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de caméra et alarme Somfy. J'ai eu les identifiants de l'ancien propriétaire pour me connecter sur l'application mais j'aimerais savoir comment reprendre le contrôle complet de ces équipements à mon compte?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    De ce que j'ai vu il y a une caméra Somfy Outdoor (Référence 2401560) ainsi qu'une sirène intérieure et des détecteurs.

    L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et mot de passe. Je viens de modifier les mails/mdp dans l'application Somfy protect, est-ce suffisant du coup?

    Merci bcp!

    Bonjour Jérémy,

    Oui cela est suffisant, l'autre solution est de supprimer l'alarme du compte de l'ancien propriétaire et de la réinstaller sur un nouveau compte.

    Bonne journée.

    Haut de page