Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer la maitrise d'un compte suite à achat maison?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de caméra et alarme Somfy. J'ai eu les identifiants de l'ancien propriétaire pour me connecter sur l'application mais j'aimerais savoir comment reprendre le contrôle complet de ces équipements à mon compte?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Quel est le modèle de l'alarme ?

    Bonne journée.

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    De ce que j'ai vu il y a une caméra Somfy Outdoor (Référence 2401560) ainsi qu'une sirène intérieure et des détecteurs.

    L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et mot de passe. Je viens de modifier les mails/mdp dans l'application Somfy protect, est-ce suffisant du coup?

    Merci bcp!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Oui cela est suffisant, l'autre solution est de supprimer l'alarme du compte de l'ancien propriétaire et de la réinstaller sur un nouveau compte.

    Bonne journée.

    Haut de page