Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment récupérer la maitrise d'un compte suite à achat maison?

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipée de caméra et alarme Somfy. J'ai eu les identifiants de l'ancien propriétaire pour me connecter sur l'application mais j'aimerais savoir comment reprendre le contrôle complet de ces équipements à mon compte?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeremy S.
Jeremy S.

Jeremy S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    De ce que j'ai vu il y a une caméra Somfy Outdoor (Référence 2401560) ainsi qu'une sirène intérieure et des détecteurs.

    L'ancien propriétaire m'a donné ses identifiants et mot de passe. Je viens de modifier les mails/mdp dans l'application Somfy protect, est-ce suffisant du coup?

    Merci bcp!

    Bonjour Jérémy,

    Oui cela est suffisant, l'autre solution est de supprimer l'alarme du compte de l'ancien propriétaire et de la réinstaller sur un nouveau compte.

    Bonne journée.

    Haut de page