Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle maison nouveau propriétaire ?

Bonjour,

Moi de même comme beaucoup de post que je viens de voir, je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma avec tout l'équipement. Je ne sais pas a quel endroit il convient de vous écrire.
Pouvez-vous réinitialiser l'activation en laissant les appareils déjà configurés si possible (pin : xxxx-xxxx-xxxx) pour que je puisse tout récupérer sur mon compte ?

Merci par avance,
Joel

joel H.
joel H.

joel H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Commencez par faire ce qui est fait dans beaucoup de posrs, à savoir; posez votre pin.

    Bonne journée à vous.

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bien vu le pin c’est 2003-1113-9178

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    Je vois que cette box a été réactiver il y a 1 jour.
    est ok pour vous?
    Bonne journée.

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Non malheureusement toujours pas, l’ancien propriétaire a essayé de transférer son compte mais il n’y arrive pas, il ne peut pas se connecter à son compte. On est bloqués toujours encore. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,
    J'ai désactiver le boitier en gardant les produits dedans.
    vous pouvez le reactiver dés a présent.
    bonne journée.

    joel H.
    joel H.

    joel H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Ça fonctionne ! Merci beaucoup

    Bonjour, je suis dans la même situation(nouveau propriétaire avec TaHoma V2 qui est restée). Serait il possible de la réinitialiser? Le code pin est 1228-9042-9551.
    Merci :-)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Anthony B.
    Anthony B.

    Anthony B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Même chose pour moi, nouveau propriétaire depuis le 29/06, merci de réinitialiser ma box pin 1202-0676-8591.

    Merci beaucoup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    Bonne journée.

    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour
    je voudrais récupérer les équipements suivants
    Connexoon 0820-6959-6975
    TaHoma box 1223-8303-5794

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour marion,
    Je ne comprend pas votre demande.
    pouvez vous me donner plus d'information.
    Bonne journée

    Haut de page