Question en attente de réponse
Bonjour,
Moi de même comme beaucoup de post que je viens de voir, je viens d'acquérir une maison et les anciens propriétaires ont laissé la box tahoma avec tout l'équipement. Je ne sais pas a quel endroit il convient de vous écrire.
Pouvez-vous réinitialiser l'activation en laissant les appareils déjà configurés si possible (pin : xxxx-xxxx-xxxx) pour que je puisse tout récupérer sur mon compte ?
Merci par avance,
Joel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Commencez par faire ce qui est fait dans beaucoup de posrs, à savoir; posez votre pin.
Bonne journée à vous.
Bien vu le pin c’est 2003-1113-9178
Bonjour Joel,
Je vois que cette box a été réactiver il y a 1 jour.
est ok pour vous?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Non malheureusement toujours pas, l’ancien propriétaire a essayé de transférer son compte mais il n’y arrive pas, il ne peut pas se connecter à son compte. On est bloqués toujours encore. Pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour Joel,
J'ai désactiver le boitier en gardant les produits dedans.
vous pouvez le reactiver dés a présent.
bonne journée.
Ça fonctionne ! Merci beaucoup
Bonjour, je suis dans la même situation(nouveau propriétaire avec TaHoma V2 qui est restée). Serait il possible de la réinitialiser? Le code pin est 1228-9042-9551.
Merci :-)
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Même chose pour moi, nouveau propriétaire depuis le 29/06, merci de réinitialiser ma box pin 1202-0676-8591.
Merci beaucoup.
Bonjour Anthony,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
je voudrais récupérer les équipements suivants
Connexoon 0820-6959-6975
TaHoma box 1223-8303-5794
Merci beaucoup
Bonjour marion,
Je ne comprend pas votre demande.
pouvez vous me donner plus d'information.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question