Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

module izymo io 1822660 qui explose

Bonjour,
j'ai un module izymo 1822660 installé depuis 4 ans qui vient d'exploser. Comment procéder à un retour du produit car il semble toujours être sous garantie.

Merci,

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le SAV de ce module se fait par votre vendeur.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page