Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sensibilité caméra home advanced

bonjour
j'ai installé 3 caméras home advanced qui déclenchent régulièrement par des petits insectes ( papillon, araignée )
Même la sensibilité réglée au minimum le problème persiste!!
y a t-il une solution?
merci pour vos éventuelles réponses

Merci,

MARTIAL G.
MARTIAL G.

MARTIAL G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martial
    Aucune solution ni maintenant ni plus tard.
    Voir communication Somfy ci jointe

    Haut de page