Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Problème relais radio qui ne transmet pas le signal

Bonjour, mon relais radio indique une couverture à 75% et se trouve dans la même chambre que 2 intellitag. Le relais est placé à une hauteur de 1,30 mètres environ. Et rien qui puisse perturber sa portée autour. Les intellitag ont été reconfiguré après l installation du relais radio.
Le signal des 2 intellitag est dans le rouge. Comme si le relais radio ne fonctionnait pas.

Merci pour votre aide

Merci,

DAVID T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir David
    Sur quelle matière est posé l'intellitag.

    Pouvez vous déposer un intellitag et le poser sur un meuble pour voir si le signal change.

    De ce que j'ai vue dans les réponses des Yellos, il semble que le type de support puisse influencer le signal.
    N'ayant pas ce matériel je ne peux que me baser sur les réponses des Yellos.

    DAVID T.

    Bonjour,

    Toutes mes fenêtres sont en aluminium et tout mes intelitag sont posés dessus. Je ne peux pas les poser ailleurs que sur les fenêtre sinon ils ne servent à rien et ceux qui sont à portée du linked advanced fonctionnent très bien.
    Si ça fonctionne bien avec le linked advanced c est que le problème ne vient pas du support sur lequel est posé lintellitag mais du relais

    Merci pour votre aide
    Cordialement
    David

    JACKY M.

    Je vous ai donné les retours qu'ils y a sur le Forum.
    Si vous ne voulez pas faire le test on ne saura pas si il y a perturbations.
    Je ne peux pas vous aider.