Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai voulu régler le fin de course bas de mon volet roulant RTS ; après un essai de remise à zéro pour effectuer le nouveau paramétrage, j'ai dû faire une erreur. Le...
Car lorsque le volet arrive en fin de course basse, il se produisait un claquement 2 à 3 secondes après. Nous avons donc effectué une remise à zéro comme préconisé par un...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une Connexoon, mais celle-ci est rattachée à un ancien compte et je n'ai aucun avec l'ancien propriétaire .
Pourriez-vous la...
Bonjour à tous,
Je suis le possesseur d'un système SlidyMoove 600, acheté en Décembre 2019 si je me souviens bien.
Après de belles années de loyaux services, et malgré un...
Ok mais le fait de débrayer pour faire rouler le portail n'indiquera pas une résistance sur la crémaillère puisque de fait le pignon est débrayé.
Pour ma part quant je règle...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom téfal installée en 1999. Ma sirène extérieure consommait beaucoup de piles et ne marchait plus. je viens de la démonter . bien sur...
Désolé Thierry que le lien soit obsolète ! J'ai bien compris votre problème
!
Bon courage pour trouver un équivalent. Je ne pense pas qu'un Yelow vous trouvera autre chose...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets battants motorisés.
J'essaie de les appairer sur une box Connexoon à l'aide des télécommandes Situo1.
J'obtiens le message "Un...
Bonjour Jean-Marc,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de...