Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est ce que un Yellow pourrait faire un reset sur une centrale protexiom achetée d'occasion N° de la centrale 555949 IP 2480-03 la mienne fonctionne mais a défaut DNS...
Bonjour
Je ne comprends pas la réponse j'ai acheté une alarme d'occasion et je n'arrive pas à créer un compte sur le serveur Somfy apparemment parce que cette centrale...
Bonjour,
J'utilise la Connexoon depuis au moins 5 ans et je viens d'acheter une Tahoma Switch neuve.
Je souhaite faire une installation "fraîche" de mes volets sur la...
#### Clôture du sujet #####
J'ai enfin terminé ma bascule de Somfy Connexoon vers Tahoma Switch, non sans mal.
Pour ceux qui passent par là voici mon retour d'expérience...
Bonjour,
Apres avoir lu ce forum et contacté Somfy, je pense connaitre la procédure par coeur mais cela ne fonctionne toujours pas. Ce que j'ai fait:
- Reinitialisation de...
Bonjour,
Depuis ce matin, je tente de faire le transfert de Connexoon à Tahoma, mais ça ne fonctionne pas, Tahoma me dit transfert en cours, mais rien ne se passe pendant des...