Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ma connexoon pin: 0830-2735-5849 qui est hs. J'ai voulu installer ma tahoma swith pin:2331-5416-3077 sur mon compte ca n'a pas marche. J'ai donc creer un nouveau...
Merci, Nicolas, pour ton aide.
J'ai finalement réussi à le récupérer sans initialiser le moteur, en refaisant une découverte au travers du menu « Fonctions avancées >...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison équipée d’un boîtier Connexoon io réf. 1811429A.
Le boîtier est toujours associé au compte de l’ancien propriétaire et je n’ai pas...
Bonjour,
Suite à remise a zéro difficile (plusieurs essais),
j'arrive à reprogrammer mon store. Après plusieurs heures de non fonctionnement: ex: matin au réveil celui ci ne...
Bonjour Michel,
Il semble que votre moteur se réinitialise tout seul.
Cette problématique ressemble à un défaut de la mémoire du moteur, ce qui pourrait être un symptôme...
Voici une version reformulée, plus claire et plus professionnelle de votre message :
Bonjour,
Je possède une TaHoma Switch ainsi qu’un téléphone Redmi Note 11.
Je...