Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

RAZ connexoon

Bonjour,
Pouvez- vous faire une remise à zéro de ma connexoon afin que son nouveau propriétaire puisse l'utiliser ?
Code PIN: 0803-3827-4679
Merci

Benjamin D.
Benjamin D.

Benjamin D.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Cette box connexoon n'est pas activé et est donc prete a etre installer depuis l'app tahoma by somfy.
    bonne journée

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Bonne journée

    Haut de page