Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment piloter mes volets depuis mon lieu de vacance

Bonjour,

Je viens d'installer et tester le kit de connectivité
Cela fonctionne quand je suis à la maison
Mais quand je m'éloigne cela ne fonctionne pas
Je ne comprends pas je n'ai pas renseigné de tel ou autre infos
Merci de m'expliquer

Merci,

Patrick D.
Patrick D.

Patrick D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut une couverture Internet lorsque vous n'êtes pas chez vous.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page