Question en attente de réponse
Bonjour,
peut être les 2 phénomènes sont liés (somfy protect + car play).
J'ai installé un V350 dans un environnement tahoma.
Portail et 1 store en RTS = ok ajoutés à l'écran.
V350 pilote le portail.
la sonnette et caméra =ok sur smartphhone (Iphone 12- IOS17.3).
mes 2 questions :
une raison commune ou séparée ? merci pour votre aide.
bonne journée
cédric
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
1) Parlez-vous de cette icone (indiquée en dessous) ?
Ou utilisez-vous les boutons présent sur le coté de votre moniteur pendant un appel ?Bonjour,
Merci pour votre retour
.
Effectivement j ai fait une MAJ et ras
Ni car play ( service payant supp?)
Ni partir d appli home Protect.
Oui c est bien cet icône où il demande un appui long / slide
Mais rien ne se passe par l'application.
Sur le clavier cela fonctionne bien.
bonne soirée
merci pour votre suivi Quentin
Cédric
Bonjour Cédric,
Je réitère, la fonction Car Play n'est pas un service payant, elle est gratuite et disponible pour pouvoir piloter votre motorisation. Je vous joins le lien de cette fonctionnalité : https://www.somfypro.fr/actualites/nouvelle-compatibilite...
Pour la deuxième question, avez-vous raccordé votre motorisation en filaire à votre platine de rue ?
Bonne journée,
bonjour Quentin,
bonne journée
Bonjour,
Vous avez fait comment pour connecter votre visiophone pour pouvoir commander le portail ?
Merci
bonsoir Nicolas,
-surement par Wi FI et par la Tahoma ?
-Effectivement je crois que je n'ai pas tiré et câblé les 2 fils supplémentaires entre la platine de rue et mon moteur de portail GS601.
est ce la raison ?
Bonjour à tous,
Le Visiophone ne se connecte pas à Tahoma mais bien à l'application Somfy Protect via un module de connectivité qu'il faut rajouter.
Voici le lien vers le produit : https://www.somfy.fr/produits/9028474/module-de-connectiv...
Si votre câblage n'est pas correct, il se peut qu'en effet, rien n'apparaisse sur l'interface car Play.
Bonne journée,
bonjour,
ok connexion par SOMFY PROTECT:
le module de connectivité est bien compris dans le kit V350 ?
car j'ai bien le produit sur 2 "plans/niveaux ".
Ce n'est pas l’écran qui est accroché au mur mais un rectangle "interface" qui reçoit les 2 fils de 40 m de la platine rue.
parle t'on bien de la même chose ?
bonne journée
Bonjour Cédric,
Il existe deux versions de pack V350.
Vous avez le pack V350 qui ne possède la possibilité de le connecter : https://boutique.somfy.fr/visiophone-v350.html
Puis vous avez le pack V350 Connect qui est équipé du module de connectivité pour bénéficier de l'application Somfy Protect : https://boutique.somfy.fr/visiophone-vr350-connect.html?_...
Bonne journée,
bonjour Quentin,
je vous confirme que j'ai bien la version connectée (voir photo en PJ)..
donc les questions techniques restent ouvertes.
très bonne journée
cédric
Bonjour Cédric,
Pour piloter votre portail via l'application Somfy Protect vous devez brancher votre portail a la platine de rue, voir notice.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question