Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

wi fi ne fonctionne plus sur Tahoma ?

Bonjour,
Message d erreur en reconfiguration ma Tahoma sur mon réseau Wifi ' mot de passe invalide' et pourtant il est bon et depuis que j ai voulu passer au réglage général Aube/ Crépuscule mes volets du rdc ne fonctionnent plus comment annuler ce réglage .Merci de votre réponse

marie L.
marie L.

marie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marie
    Remplacer le transfo d'alimentation par un chargeur de smartphone

    Réinitialiser le mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Haut de page