Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Somfy Protect - Etat du System incoherent

Bonjour,

Cela fait un moi que je lutte avec des alertes incoherentes sur l'application.
J'ai aujourd'hui 2 relais radio senser faire le job mais il n'en ai rien.

Pour exemple j'ai l'intelitag d'un baie vitree coulissante droite qui es a 50 % de reception radio alors que la baie vitree coulissant gauche est en rouge et en alerte.

Sans compté les autres qui pourant sont a portées du relais radio.

Est ce que je suis le seul a avoir ce soucis ?

Est ce qu'un yellow ici peut nous apporter une reponse serieuse sur le pourquoi ?

Les reponses que j'ai eu du style . tout est ok est fonctionnel coté des serveur somfy.

Si tout est ok pourquoi j'aurais des alarmes dans ce cas.
A ce jour je n'ai plus confiance en ce system.

Merci somfy de reagir serieusement a cette situation et d'eviter les reponse bateau pour ce defiler

Merci,

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    De mieux en mieux, maintenant c'est le link qui est en defqut de signal Wifi alors au'il est a 3m de ma box et le signal de mon wifi depuis mon tel est au max.

    C'est quoi ce delire somfy ????

    Bonsoir Serge
    Il vient d'y avoir un problème sur le réseau internet.

    J'avis le même problème, et après reboot de ma box et de mes différents points d'accès wifi tout est rentré dans l'ordre.

    Anonyme

    Bonjour,

    Pas dans mon cas le wifi est complètement opérationnel et internet aussi j’ai valider ça avec mon tel et l’appli Speed Test pour contrôler de débit .

    Je suis dépiter

    Effectivement votre wifi fonctionnait comme le mien mais le problème était sur la disponibilité des serveurs DNS qui traduise les noms de domaines en adresse IP.