Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter kit de connectiivté

Bonjour,

Ce matin, le kit de connectivité s'est déconnecté et il m'est impossible de le reconnecter. Il trouve bien le wifi mais pas la connexion au serveur, alors qu'il y a bien de l'internet.
Avez-vous une idée de solution ?

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème et pour chez moi c'était du au fait que j’avais réglé mon DNS de ma box sur openDns qui ne fonctionne plus en France.
    Je suis passé sur cloudfare DNS et cela refonctione.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Il semble que sur les box Orange, on ne puisse pas régler son DNS.
    Tu a eu le problème ce matin aussi ?

    jeremy S.
    jeremy S.

    jeremy S.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Le problème à commencé dans la nuit d’hier.
    Et quand j’ai changé les dns c'est revenu.

    Mais si tu n’as pas la main sur le dns le problème est peut être différent.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    A mon avis, c'est le même problème car il est survenu aussi dans la nuit pour moi.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    En redémarrant ma box opérateur, la connexion est revenue. Tout fonctionne comme avant !
    Merci.

    Haut de page