Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin, le kit de connectivité s'est déconnecté et il m'est impossible de le reconnecter. Il trouve bien le wifi mais pas la connexion au serveur, alors qu'il y a bien de l'internet.
Avez-vous une idée de solution ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème et pour chez moi c'était du au fait que j’avais réglé mon DNS de ma box sur openDns qui ne fonctionne plus en France.
Je suis passé sur cloudfare DNS et cela refonctione.
Il semble que sur les box Orange, on ne puisse pas régler son DNS.
Tu a eu le problème ce matin aussi ?
Le problème à commencé dans la nuit d’hier.
Et quand j’ai changé les dns c'est revenu.
Mais si tu n’as pas la main sur le dns le problème est peut être différent.
A mon avis, c'est le même problème car il est survenu aussi dans la nuit pour moi.
En redémarrant ma box opérateur, la connexion est revenue. Tout fonctionne comme avant !
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question