Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy qui change de programme seul + mise en route chaufage

Bonjour,
J'ai un thermostat Somfy dans mon logement (cf PJ), dès que les piles ne sont plus pleines les programmes de chauffage changent aléatoirement sans qu'on le touche.
Cela peut changer plusieurs fois par jour, l'écran se met en mode "modification" alors qu'il n'a pas été manipulé.
De plus, la semaine dernière alors qu'il faisait 24 degrés dans le logement et que le programme était en confort 20, tous les chauffages se sont mis en route.
Pouvez-vous m'orienter pour que le thermostat fonctionne correctement?
Merci d'avance,
Bonne journée
Cordialement,

Camille B.
Camille B.

Camille B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Vous ne mettez pas des piles rechargeables ?

    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

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    Bonjour, non il s'agit de piles classiques. Merci. Bonne journée

    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

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    Bonjour, il s'agit de l'unique thermostat de l'appartement. Merci d'avance. Bonne journée

    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

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    Bonjour,
    Merci de votre question.
    J'ai fait un Reset, j'ai changé les piles, j'ai mis le thermostat en mode veille et je me suis rendue compte que quelques jours apres il etait de retour en mode Hors Gel...
    Merci d'avance

    Bonjour Camille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, j'ai bien reçu votre mail et viens d'y répondre. Espérons que cela résolve la problématique.
    Bonne journée

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

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    Bonjour,

    Je me permets d'ajouter un message à cette conversation car je rencontre actuellement exactement le même problème que Camille.

    Nous sommes équipés du même modèle de thermostat, et comme Camille, les programmes ne cessent de changer aléatoirement.

    C'est un sujet urgent car nous avons un nouveau-né à la maison, et il nous est impossible de contrôler la température de notre logement avec un thermostat défaillant.

    En espérant que vous puissiez répondre rapidement à notre demande,
    Cordialement,
    Lauren D. & Romain J.

    Bonjour Romain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Romain,

    Est-ce que le produit a été réinstallé afin que je puisse regarder via notre serveur si le lien avec le récepteur est bien réalisé ?

    Si c'est le cas, merci de me communiquer le nouveau code PIN du produit.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Romain J.
    Romain J.

    Romain J.

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    Bonjour Quentin B,

    Nous cumulons les problèmes avec nos équipements Somfy.

    Sur ce channel, nous vous avions contacté car notre ancien thermostat semblait disfonctionné.

    Depuis, nous avons acheté un nouveau thermostat, qu'il nous est impossible de faire fonctionner. Voici le channel associé à ce nouveau problème :

    https://forum.somfy.fr/questions/3520309-thermostat-radio-v2-pilote-chaudiere-alors-appaire

    En attendant, nous avons réinstallé notre ancien thermostat pour avoir du chauffage.

    Existe-t-il une solution pour pouvoir échanger avec une personne en direct par téléphone? C'est impossible de géré tous ces soucis avec autant de délai de réponse.

    Merci,

    Bonjour Romain,

    J'entends votre demande mais je tiens à rappeler que vous êtes ici sur un forum et non sur un chat direct, donc il est logique que je ne puisse pas vous répondre rapidement.

    Vous pouvez contacter notre service client à ce numéro non surtaxé : 0969320300.

    Bonne journée,

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