Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat Somfy qui change de programme seul + mise en route chaufage

Bonjour,
J'ai un thermostat Somfy dans mon logement (cf PJ), dès que les piles ne sont plus pleines les programmes de chauffage changent aléatoirement sans qu'on le touche.
Cela peut changer plusieurs fois par jour, l'écran se met en mode "modification" alors qu'il n'a pas été manipulé.
De plus, la semaine dernière alors qu'il faisait 24 degrés dans le logement et que le programme était en confort 20, tous les chauffages se sont mis en route.
Pouvez-vous m'orienter pour que le thermostat fonctionne correctement?
Merci d'avance,
Bonne journée
Cordialement,

Camille B.
Camille B.

Camille B.

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    Camille B.
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    Bonjour, non il s'agit de piles classiques. Merci. Bonne journée

    Camille B.
    Camille B.

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    Bonjour, il s'agit de l'unique thermostat de l'appartement. Merci d'avance. Bonne journée

    Camille B.
    Camille B.

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    Bonjour,
    Merci de votre question.
    J'ai fait un Reset, j'ai changé les piles, j'ai mis le thermostat en mode veille et je me suis rendue compte que quelques jours apres il etait de retour en mode Hors Gel...
    Merci d'avance

    Bonjour Camille,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Camille B.
    Camille B.

    Camille B.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse, j'ai bien reçu votre mail et viens d'y répondre. Espérons que cela résolve la problématique.
    Bonne journée

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