Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon visiophone V500?

Bonjour, j’ai malencontreux coupe le cable (2 fils) allant de la base à la borne visio de l’entrée. J’ai réparé la coupure mais je n’ai plus d’image ni de sonnette ni de son… je voudrais réinitialiser l’appareil mais je ne sais comment faire. Ou alors avez vous une autre solution… j’ai débranché et rebranche le 220 mais ça ne fonctionne pas. Merci

Merci,

helene C.
helene C.

helene C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page