Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser mon visiophone V500?

Bonjour, j’ai malencontreux coupe le cable (2 fils) allant de la base à la borne visio de l’entrée. J’ai réparé la coupure mais je n’ai plus d’image ni de sonnette ni de son… je voudrais réinitialiser l’appareil mais je ne sais comment faire. Ou alors avez vous une autre solution… j’ai débranché et rebranche le 220 mais ça ne fonctionne pas. Merci

Merci,

helene C.
helene C.

helene C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page