Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les volets ne descendent pas en continue

Bonjour,

En voulant faire la manipulation d'appairage, cela ne fonctionne pas et de plus, je suis obligé de rester appuyer pour que mon volet monte ou descende alors qu'avant un appuis suffisait.
De plus par la suite , comment faire l appairage svp ?

Merci à vous

Cyril Bernos

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    La mémoire de la motorisation est ouverte. Appuyez brièvement sur prog de la télécommande.

    Avec quoi voulez-vous appairer cette motorisation ?

    Bonne journée !

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Je dois rester appuyer pour que mon store monte ou descende.
    Un conseiller m'a dit de faire un appuie bref sur le bouton prog, mais cela ne fonctionne pas.
    Comment faire svp ?
    Merci

    Haut de page