Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les volets ne descendent pas en continue

Bonjour,

En voulant faire la manipulation d'appairage, cela ne fonctionne pas et de plus, je suis obligé de rester appuyer pour que mon volet monte ou descende alors qu'avant un appuis suffisait.
De plus par la suite , comment faire l appairage svp ?

Merci à vous

Cyril Bernos

Merci,

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La mémoire de la motorisation est ouverte. Appuyez brièvement sur prog de la télécommande.

    Avec quoi voulez-vous appairer cette motorisation ?

    Bonne journée !

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour
    Je dois rester appuyer pour que mon store monte ou descende.
    Un conseiller m'a dit de faire un appuie bref sur le bouton prog, mais cela ne fonctionne pas.
    Comment faire svp ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Coupez le courant une dizaine de secondes et remettez le.
    Que se passe t'il ?

    Haut de page