Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Exavia boitier électronique a changer

Bonjour,
Mon portail ne répond plus par temps de pluie … quand il fait beau, il fonctionne. Donc aléatoire. Malgré batterie de secours neuve…
J’ai le sentiment qu’il faut changer le boîtier électronique.
Mais je ne sais qu’elle boîtier prendre en pièces détachées : Exavia 2MCC6 (Start) ? Pouvez vous svp m’aider ?
Merci

Merci,

David K.
David K.

David K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avant de le changer, ne pensez-vous pas qu'il serait mieux de le faire économiquement examiner ? Si oui , envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon un neuf c'est ici; https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-exavia-500...

    Bonne journée à vous.

    Haut de page