Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Je cherche un yellow pour m'aider ?

Bonjour,
Je voudrais l'aide d'un yellow s'il vous plait .
Portail ne répond plus aux sollicitations

portail acheté le 21/05/2023
Merci,

patrick R.

    Réponses

    Le Coyote

    Si c'est à un Yellow's que vous voulez parler il faudra faire le 0820.055.055 15cts/mn !
    Ici vous êtes dans une communauté d'entraide mutuelle où choisir son interlocuteur est très mal apprécié !

    Bonne journée

    patrick R.

    bonsoir,
    oula ne vous méprenez pas ,car sur une réponse sur le site d'entraide on m'a conseillé "d'attendre le passage d'un yello".Et je ne sais comment cela se passe c'est juste une info que je cherchais.
    Mon intension n'est surtout pas de "froisser qui que se soit et encore moins de me faire mal voir".
    je cherche juste à résoudre le problème de motorisation HS de mon ouvre portail exavia xl somfy qui se refuse de fonctionner
    Cordialement
    P RULIER

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    patrick R.

    Bonjour QUENTIN ,
    Pour répondre à votre mail,
    acheté chez Leroy merlin 33270bouliac le 21/05/2023.

    Je vous précise qu'après avoir débrancher électriquement et sorti la batterie pendant 4 jours,
    j'ai rebranché le moteur c'est mis à refonctionner mais en contrepartie je n'ai pas compris ni le pourquoi et le comment l'espèce de courroie qui est dessous le vérin M2 est complétement cassé .de ce fait l'exavia xl est complètement innopérationnel.

    Pensez vous pouvoir faire quelque chose pour que je puisse à nouveau m'en servir .

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Je vois que vous avez déjà formulé une demande de retour de votre boitier, mais si je comprends bien, vous ne l'avez pas renvoyé vers Somfy car vous préférez renvoyer à la place votre moteur qui semble être défectueux ?