Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène intérieure n’émet plus de son malgré des piles neuves?

Bonjour,
Malgré un changement de pile, la sirène n’émêt plus de son lors des tests.
J’ai installé et désinstallé la sirène sur l’application mais sans amélioration aucune.
Mon équipement datant de moins de 5ans, la garantie est-elle applicable?
Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Achat réalisé en novembre 2021 donc couvert par la garantie de 5ans.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page