Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène intérieure n’émet plus de son malgré des piles neuves?

Bonjour,
Malgré un changement de pile, la sirène n’émêt plus de son lors des tests.
J’ai installé et désinstallé la sirène sur l’application mais sans amélioration aucune.
Mon équipement datant de moins de 5ans, la garantie est-elle applicable?
Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexandre
    Précision sur la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Achat réalisé en novembre 2021 donc couvert par la garantie de 5ans.

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page