Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène intérieure n’émet plus de son malgré des piles neuves?

Bonjour,
Malgré un changement de pile, la sirène n’émêt plus de son lors des tests.
J’ai installé et désinstallé la sirène sur l’application mais sans amélioration aucune.
Mon équipement datant de moins de 5ans, la garantie est-elle applicable?
Merci,

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Alexandre
    Précision sur la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    Achat réalisé en novembre 2021 donc couvert par la garantie de 5ans.

    Bonjour Alexandre,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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