Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture automatique aléatoire evolvia 450

Bonjour,

Mon installation qui date de 2015 fonctionne très bien seulement par moment la fermeture automatique ne s’active pas, et le portail reste ouvert (avec ou sans franchissement des cellules).
J’ai remarqué que le problème se présente principalement quand il fait beau…
Toutes les connexions ont été vérifiées, les cellules fonctionnent parfaitement.
Bref je suis perdu et je n’ai aucunes explications…

Merci d’avance.

Guillaume

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez si l'intérieur des cellules n'est pas à nettoyer.

    Haut de page