Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier somfy protect

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le clavier indolore Somfy protect.
J ai retiré les piles, rien ne change.
J ai eteins et rallumé le link advance, pas mieux.
Le link est bien connecté avec les deux blanches fixes.

Merci,

Jean-Charles C.
Jean-Charles C.

Jean-Charles C.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste H.
    Jean-Baptiste H.

    Jean-Baptiste H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Bonjour, je rencontre également un problème avec mon clavier :
    Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
    Pas de soucis pour connecter les autres éléments (sirène et détecteurs portes et fenêtres, badges, caméra...)

    Pouvez vous m'aider ?

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour.
    Je vous prie de trouver ci joint la photo de l étiquettes au dos du clavier
    Dans l attente d une solution.
    Bonne journée

    Chantal C.
    Chantal C.

    Chantal C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai aussi le même problème
    Balayage puis croix rouge ainsi le bip.
    Méthode faite en enlevant les piles puis appuier vite sur la touche annulée.
    Vider les condensateurs du link etc....
    Je vous joint la photo du clavier. Dans l'attend d'un retour rapide cordialement

    Chantal C.
    Chantal C.

    Chantal C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    La photos en question

    Bonjour,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    la manipulation que vous avez du effectuer a rendu l'installation du clavier possible. Il fonctionne correctement.

    Cordialement

    Haut de page