Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Clavier somfy protect

Bonjour,
Je ne parviens pas à installer le clavier indolore Somfy protect.
J ai retiré les piles, rien ne change.
J ai eteins et rallumé le link advance, pas mieux.
Le link est bien connecté avec les deux blanches fixes.

Merci,

Jean-Charles C.

    Réponses

    Jean-Baptiste H.

    Bonjour,
    Bonjour, je rencontre également un problème avec mon clavier :
    Après chaque tentative de connexion il y a un bip et le X passe en rouge.
    Pas de soucis pour connecter les autres éléments (sirène et détecteurs portes et fenêtres, badges, caméra...)

    Pouvez vous m'aider ?

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Charles,

    Pouvez vous envoyer une photo de l'étiquette derrière le clavier.

    Bonne journée.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Jean-Charles C.

    Bonjour.
    Je vous prie de trouver ci joint la photo de l étiquettes au dos du clavier
    Dans l attente d une solution.
    Bonne journée

    Chantal C.

    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai aussi le même problème
    Balayage puis croix rouge ainsi le bip.
    Méthode faite en enlevant les piles puis appuier vite sur la touche annulée.
    Vider les condensateurs du link etc....
    Je vous joint la photo du clavier. Dans l'attend d'un retour rapide cordialement

    Chantal C.

    La photos en question

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Vous pouvez désormais installer votre clavier.
    Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Jean-Charles C.

    Bonjour,

    la manipulation que vous avez du effectuer a rendu l'installation du clavier possible. Il fonctionne correctement.

    Cordialement