Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de migration Connexoon vers TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaiterai svp transférer mes équipements de ma box connexoon (rattaché à mon adresse mail) 2106-1543- 3250 vers ma nouvelle box TaHoma switch (mail rattaché au nom de mon épouse) 2072-7548-8593

Pouvez vous m'aider à réaliser l'opération?

Merci

Younes A.
Younes A.

Younes A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Younes,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterai svp transférer mes équipements de ma box connexoon (rattaché à mon adresse mail) PIN : 0831-2482-1929
    vers ma nouvelle box TaHoma switch (mail rattaché a une seconde adresse Mail) PIN : 2061-4459-9850

    Pouvez vous m'aider à réaliser l'opération?

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir transferé la clef de securité IO dans votre Tahoma switch et recuperé vos equipements.
    bonne journée

    Haut de page