Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de migration Connexoon vers TaHoma Switch ?

Bonjour,

Je souhaiterai svp transférer mes équipements de ma box connexoon (rattaché à mon adresse mail) 2106-1543- 3250 vers ma nouvelle box TaHoma switch (mail rattaché au nom de mon épouse) 2072-7548-8593

Pouvez vous m'aider à réaliser l'opération?

Merci

Younes A.
Younes A.

Younes A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page