Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Location et box ?

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement où la box est déjà reliée à l’ancien propriétaire. Il m’est donc impossible de me connecter. Apparement, l’ancien propriétaire a fait le nécessaire pour supprimer son compte mais cela ne fonctionne toujours pas…

Pourriez vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Poster le N° de série (PIN) du boitier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Victoire,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire,
    vous pouvez réactiver votre boitier dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page