Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'ai plus de retour par sms ou par mail.
Portant l'adresse mail et notifications sont actifs sur mon compte.
Pourriez-vous m' aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous parlez de l'alarme Tahoma V2 ?
Bonjour Jean-Luc
Oui c'est bien la tahoma V2
Bon dimanche
Bonjour
Pour les sms, si votre compteur est à 0 c'est normal de ne plus en recevoir sachant qu'aujourd'hui, il n'est plus possible de recharger des sms prépayés sur cette installation.
Quant aux mails, il n'y a aujourd'hui pas de raison que ça ne fonctionne plus.
Essayez de resynchroniser le TaHoma:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...
Bonne journée !
Bonjour,
je souhaitais également recharger mais je comprends que ce n'est plus possible, est-ce provisoire ou permanent ? Si permanent quelle en est la raison ? Ce serait vraiment dommage je trouve. Merci
Bonjour Cédric
C'est permanent et définitif ! Bien que toujours maintenu, le Tahoma V2 est obsolète et les mises à jour sont, aujourd'hui, minimes. Le rechargement de l'option SMS est définitivement abandonnée depuis longtemps. Ca fonctionne toujours pour ceux qui ont encore quelques sms prépayés en crédit.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse c'est très clair. Du coup si mon Tahoma v2 est obsolète, savez-vous si les nouveaux modèles resteront compatibles avec mes modules de commande volets, détecteurs de présence et d'ouverture de portes ?
Cordialement
Bonjour Cédric
Tous les détecteurs restent compatibles sauf ceux fonctionnant sous le protocole RTD. Ce protocole, plutôt conçu pour les anciennes centrales d'alarme a été abandonné.
Ci joint, la dernière liste à jour des produits actuellement compatibles avec le TaHoma Switch.
Bonne journée !
Super, merci beaucoup !
Bonjour Jean-Luc
J'ai bien resynchronise ma box tahoma V2.
Mais toujours pas de message quand une intrusion est détectée.
Pourriez-vous m'aider ?
D'avance merci
Laurent
Bonjour Laurent
A mon niveau, je ne peux rien pour vous ! Laissez ici le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question