Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de mail ou sms quand l'alarme se déclenche tahoma

Bonjour,

je n'ai plus de retour par sms ou par mail.
Portant l'adresse mail et notifications sont actifs sur mon compte.
Pourriez-vous m' aider ?

Merci,

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
295 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc

    Oui c'est bien la tahoma V2

    Bon dimanche

    Bonjour

    Pour les sms, si votre compteur est à 0 c'est normal de ne plus en recevoir sachant qu'aujourd'hui, il n'est plus possible de recharger des sms prépayés sur cette installation.

    Quant aux mails, il n'y a aujourd'hui pas de raison que ça ne fonctionne plus.

    Essayez de resynchroniser le TaHoma:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Haut de page