Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Historique -Pas de video sur visite manquée

Bonjour,

Depuis une des dernières mises à jour, j’ai plus d’inscription des mes arrivées/départs dans l’historique.

Ma présence/absence est correct (1er onglet) et la localisation fonctionne parfaitement puisque l’alarme se désactive à mon arrivée et j’ai bien l’alerte qd je m’éloigne de mon domicile.
Aucun souci pour mon mari dont les arrivées/départs sont bien inscrites.
On est tous les 2 sous iOS 17.5.1

Mais le plus embêtant, c’est que nous n’avons plus aucune prise video pour les visites manquées nous avons les videos de sonneries pour lesquels nous avons une action comme Ouvrir le portillon.
On a un V500 connecté.

Merci aux yellows pour votre aide.

Manuella P.

    Réponses

    Manuella P.

    Bonjour Jacky,
    Pas de carte SD sur un iphone. Et sinon il me reste quelques 65 Go disponible.
    Je pense réellement à un bug puisque cela ne concerne que les visites manquées et absolument pas les sonneries sur lesquelles on intervient.
    Merci et bonne soirée.